Pension pour chiens

Vue de la pension

 

Chaque pensionnaire dispose de 16 m² (un box de 4 m², attenant à une courette de 12 m²).
Le box restant ouvert la journée, le chien est libre d’entrer et sortir à sa guise mais la majeure partie de la journée il se dépensera dans le parc d’ébats de plus de 1000 m2 seul ou à plusieurs (sur vos conseils), selon les affinités de chacun et toujours sous notre surveillance.
Promenade sur les rives du Var

Des promenades sont également organisées (sur autorisation du propriétaire) seul ou en groupe selon les affinités de chacun et selon les conseils des propriétaires. Durant la période estivale nous pouvons également emmener votre compagnon se baigner sur les rives du Var (sur votre autorisation bien-sûr).  

L’été, un système de brumisation est mis en place permettant de rafraîchir chaque box.
L’hiver, un chauffage par lampe infra rouge peut-être mis à sa disposition (en supplément).

 

Vous pourrez bien sûr lui apporter «ses effets personnels» (panier,couverture, jouets…).
Les brosses et lotions oculaires sont vivement recommandées pour les chiens qui en auraient besoin, cela nous permettra d'assurer un petit entretien durant son séjour.

Afin d'assurer une hygiène optimale, les box et courettes sont Promenade sur le Domaine des Luciolesdésinfectés quotidiennement : un nettoyage hautepression avec un produit antiparasitaire ainsi qu'un fongicide permet d'éviter toute infestation du chien.
Pour ne pas perturber les habitudes alimentaires de votre chien, nous vous conseillons d’apporter sa nourriture mais si vous le souhaitez nous pouvons fournir une alimentation complète qui sera facturée en supplément (croquettes de haute digestibilité).

Les traitements vétérinaires sont bien sûr donnés, merci d'apporter les friandises pour faciliter leur administration (selon vos habitudes d’administration des médicaments).

 

Pour consulter nos tarifs, cliquez ici.

Revenir à l'accueil