Pension pour chats

 

Chatterie du Domaine des Lucioles

 

La pension féline a été aménagée dans un bâtiment neuf construit comme une maison, à l’opposé du bâtiment réservé à la pension canine, afin de respecter le bien-être et la tranquillité des chats.


Il se compose de 7 chambres individuelles de +/- 4m² meublées de façon à ce que votre chat y trouve tout le confort dont il a besoin. Il y trouvera un arbre à chat avec diverses plates-formes, des corbeilles et coussins douillets, des étagères pour s’y percher, un bac à litière…
Chatterie du Domaine des Lucioles

Chaque chambre est pourvue d’une fenêtre ou porte-fenêtre avec vue sur les montagnes permettant de passer des heures à observer le paysage…

Cinq de ces 7 chambres disposent de courettes individuelles extérieures parfaitement clôturées (façon volière).
Le bâtiment est chauffé l’hiver et climatisé l’été.


Afin d’assurer une hygiène optimale les chambres et bacs à litière sont nettoyés quotidiennement.
Chaque chat dispose de son espace individuel, il est alors bien sûr possible d’apporter ses affaires personnelles afin qu’il se sente au mieux durant son séjour. Par ailleurs il est bien entendu possible de loger plusieurs chats d’un même propriétaire dans la même chambre s’ils ont l’habitude de cohabiter ensemble.

Pour ne pas perturber les habitudes alimentaires de votre chat, nous vous conseillons d’apporter sa nourriture habituelle mais si vous le souhaitez nous pouvons fournir une alimentation complète qui sera facturée en supplément.
Et bien sûr, attentions et câlins quotidiens sont garantis, tout en veillant à ne pas brusquer les plus timides.

Nous rappelons que tout animal doit être identifié (puce électronique ou tatouage) et vacciné depuis moins d’un an pour être admis dans notre établissement.

De plus, un traitement antiparasitaire externe et interne (vermifuge) doit être mis en place avant le séjour de l’animal.

 

Pour consulter nos tarifs, cliquez ici.

 

Revenir à l'accueil